Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

1 Création... 4 Inspirations

__Salle_de_bain

Parce que j'aime quand les choses bougent
et ne restent pas perpétuellement figées...


__Bureau

Parce que j'aime détourner les objets
de leur destination première...


__Entr_e

mais par dessus tout, parce que je ne peux m'empêcher
de vivre au gré de mes envies


__Salon

Voici une petite création qui devrait répondre pleinement
à ma Bougeotte !

Publicité
Commentaires
P
Magnifique esperluette!!!!!
V
c'est toi qui a fait ça ? C'est vriament superbe et ça se marie parfaitement à toutes les pièces de la maison. bravo. bizzzz
M
c est super joli!! merci pour ton petit mot, bon week end!
M
Eh! bien voilà une Esperluette qui fait parler d'elle et apparemment plaît beaucoup, comme quoi les choses simples sont les plus belles. Moi j'attends la prochaine série ....!
M
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, et je voulais juste vous dire que ce que vous faites est superbe. J'aime beaucoup vos couleurs, et les dessins que vous peignez. Je vous garde en favori chez moi, et je vous mets en lien sur le mien de blog.<br /> Bon week-end.<br /> Maud
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité