Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Quelle "fête des mamans"............. !


Je vous avais promis un résumé de l'expo du WE

mais comment vous dire..........

Je crois que Nada, Niet, Pinuts, Quenini ...

seraient les termes les plus "  appropriés"
 à la situation !

Alors pas de photo

et encore moins de reportage digne du 13h de JPP

mais seulement une nouvelle idée

de création personnalisable....


Carrelage_SDB

Carrelage de Salle de Bain personnalisable


Pas marrant tous les jours la vie

d'artiste incompris.......hihihihihi


Et dire que maintenant je vais devoir

trouver de la place pour tout ranger ...!


Publicité
Commentaires
L
Ne baisse pas les bras !!!<br /> Les mises en route ne sont jamais faciles mais avec un peu d'obstination & de persévérance, je suis sûre que tu vas faire du chemin.<br /> Cette idée de personnalisation de carrelage en est la preuve.<br /> Belle journée.<br /> Je t'embrasse
R
j'en ai oublié de te dire que ta créativité du jour est fort originale et que le coloris choisi est superbe.
R
un commentaire que j'aurais aimé écrire... celui de Vivie 2.<br /> <br /> je crois que les gens n'ont plus la notion du beau, de la qualité et surtout de la créativité...ils achètent des "merdouilles" 3 francs 6 sous dans des magasins qui regorgent de stock de chinoiseries.<br /> <br /> je déplore cette insensibilité qui gagne du terrain...<br /> <br /> en revanche, ne baisses pas les bras...tu as ce talent qui fait que tu sors de l'ordinaire et ce talent sera forcément un jour reconnu.
D
je n'ai jamais fait de vente ….. quand je vois le temps que l'on passe à ces réalisations ….. je comprends que tu sois un peu découragée !<br /> <br /> ON EST LA !!!!
C
J'ai fait la même début mai!! c'est décourageant! On se dit que l'on va arrêter et puis la passion nous remonte tout en haut! Par contre la passion de fait rien pour le manque de place sur tes étagères, c'est vrai! Tu feras lieux la prochaine fois... Je te le souhaite très fort!<br /> Biz<br /> Co
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité