Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Tout ce qui brille n'est pas......!

Parce qu'un Noel sans OR ce serait comme :
une cheminée sans bois....
un jardin sans fleur....
un chat sans poil....
(désolée pour les comparaisons mais c'est tout ce qui
m'est venu spontanément à l'esprit ! Surtout n'essayez pas d'en faire
une analyse vous risqueriez d'être effrayée...)

autrement dit sans aucun charme ...

Or

Alors voici un plat plein de brillance, de paillettes, d'éclat, de dorure.....

Navrée pour la qualité de la photo mais c'est officiel ,il va falloir faire avec jusqu'à ce que le soleil et les beaux jours reviennent.... (la couleur naturelle du motif est un bronze très clair ou un or foncé, comme vous préférez)

Dites les filles est-ce l'approche de Noel et des cadeaux qui éveillent en vous cette folie des petits concours et tirages au sort...ils sont nombreux en ce moment sur la blogosphère. Pour ma part je vous parlerai de celui de  By Maud  qui vient tout juste d'ouvrir ! Allez y faire un tour.

 

Publicité
Commentaires
M
Je me permet ce petit commentaire... Tes créations sont vraiment superbes, notamment ce plat!!<br /> Il est fort possible qu'un jour je craque pour un petit quelque chose!!!<br /> Bonne continuation...<br /> <br /> Maud
M
Je constate que tu fourmilles d'idées toutes plus originales les unes que les autres. Bravo et Félicitations. Je te souhaite beaucoup de commandes et une belle réussite pour le marché de Noël
V
je vous souhaite beaucoup de succès dans la boutique en ligne. Tout est très élégant, joli, bien fait et tout et tout ! :-)
C
je suis admirative, toujours aussi élégant !<br /> simple, sobre !<br /> bravo !
M
C'est splendide!!!!! un avant gout de noël....tes lettres sont magnifiques!!!!! utilises tu un pochoir pour qu'elles soient si nettes?????<br /> mary
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité