Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Variation en Noir et Blanc !

Etoiles_Noires

Quand la force du Noir rencontre
la Douceur du Blanc...

Juste un petit mot pour remercier du fond du coeur
ma petite Sylvie qui vient de me commander
2 ensembles petit déjeuner "Au poil"....
Quoi de bien extraordinaire me direz-vous ?
Et bien elle est la toute première cliente
en ligne de Couleur Kaolin !
Alors un grand merci pour ta confiance !


Publicité
Commentaires
*
tres tres chouette... tu vas avoir un succès fou pour ton marché de noel... t'as fait du stock on dirait
V
Je suis d'accord avec ta maman !<br /> Cet ensemble petit déjeuner est ravissant...comme je l'ai déjà dit c'est ta sobriété qui me plait !<br /> Tu as aimé ma cuisine (merci pour le petit mot)j'aime tes porcelaines...ça ne m'étonnerait pas que je te commande quelque chose un de ces jours !<br /> Bonne journée
A
Grazie mille de ton passage a cas mia !!! et tout comme "doudoue" je découvre avec émerveillement l' univers de peintre sur porcelaine et franchement quel talent !!! c' est magnifico !!!<br /> Bravissima !!! bella serata baci a presto, armella<br /> <br /> ps : je m' inscrits illico presto à ta newsletter !!
M
Je découvre ton blog et j'adore!<br /> Je ne mets pas de commentaires partout, mais j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Si tu permets, je t'ajoute à ma liste de blogs sur le mien.
C
comme toutes tes créations, c'est sobre et élégant et parfaitement réalisé <br /> bravo !
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité