Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
20 février 2010

Mes premiers ATELIERS !

Ateliers_Porcelaine


Si la peinture sur porcelaine vous tente et que vous souhaitez découvrir
cette activité dans la bonne humeur, alors je vous donne RDV ici


Ateliers_Cr_a

Atelier le 9 mars  de 14h à 16h30

ou  le 18 mars de 14h à 16h30


Nous réaliserons ensemble un petit  VASE à l'humeur printanière
(que vous pouvez découvrir dès à présent à la boutique)
avec les produits de loisir créatif MARABU Céramica,
idéal pour une initiation en toute simplicité !

Vous n'êtes pas une adepte du pinceau....pas de panique !
Le modèle proposé sera réalisé avec des astuces accessibles à tous.

Forfait matériel et porcelaine compris : 25 euros

Alors dépêchez-vous de vous inscrire en appelant
CHLOE au 04.75.43.06.56

(groupe de 5 personnes maximum par séance)


                                          Je vous  y espère nombreuses !

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance pour demain :) Tu nous raconteras!<br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> PS: aujourd'hui, dernière série :)
A
Dommage que ça soit trop loin pour moi!
L
Merci.
S
Merci pour ta visite samedi au mini salon ! <br /> Un petit atelier peinture sur céramique, pourquoi pas ? j'ai tendance à reprendre mes pinceaux en ce moment, à la place des ciseaux...Je n'aurais pas le temps pour cette fois, mais pourquoi pas à l'occasion ?à bientôt j'espère
*
quelle bonne nouvelle... je suis tres contente pour toi de voir que ta passion soit ainsi partagée. bon, c'est clair, pour moi aussi ça fait un peu loin, mais je te souhaite beaucoup de réussite pour ce nouveau projet.
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité