Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
17 février 2010

Atelier fi.fille......!

Parce que les Vacances
c'est
avant tout
l'occasion de prendre le Temps
ma crapouillette et moi nous sommes lancées dans
la réalisation de petits
Portes clés qui devraient faire plaisir
(
enfin on espère) aux petites copines de la Pyjama-party du WE

(et accessoirement à la petite maman que je suis et qui n'a pas
pu résister au plaisir de s'en faire un Rien que pour elle.....)

Une autre manière de dire
    ...  Je T'aime ...


Porte_cl_s_01  Porte_cl_s_02

Porte_cl_s_03  Porte_cl_s_04

Porte_cl_s_05            Merci à elle pour l'inspiration...                     

                  

Publicité
Commentaires
F
Trop sympas ces porte-clefs grigri!<br /> J'adore !! et le petit chien en bois trop mimi<br /> Bisous<br /> Flo
M
Quelle belle idée ! bravo.
J
très,très,mignon ces grigris<br /> bon dimanche
N
c'est tout simplement ravissant !
L
Très sympa, je suis sûre que les copines ont craqué !!!<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité