Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
13 août 2009

La Touche Finale

Rappelez vous :

Il y a quelques semaines l'Atelier trouvait enfin sa place
au premier étage de la maison !
Tout était là : les 20 kg de vaisselle, les 5 kg de matériel,
le four, et quelques autres bricoles, machins, trucs, bidules
totalement indispensables à la créativité de "l'artiste".

Mais il manquait pourtant une chose essentielle
à ce petit nid douillet : un sol digne de ce nom
et qui fasse oublier les anciens carreaux 10x10 mouchetés
noir et jaune du plus pur style 50's !
Alors après 2 jours de travail acharné de Papounet
pour poser le parquet, quelques couches de peinture
sur les montants de fenêtre et une nouvelle escapade
chez mes cousins Suédois pour optimiser le rangement
(je les vois si souvent qu'ils font maintenant partie de la famille....),

Voici le résultat .....

P1020237

P1020240  P1020241

La rentrée peut arriver : je suis prête !

Publicité
Commentaires
B
Un atelier qui me fait rêver. Mais impossible d'en avoir un aussi beau, le ponçage du bois fait beaucoup de poussière ! Alors je me contente de ce que j'ai, car c'est déjà une chance d'en avoir un.<br /> Bises<br /> Gwen
C
joli atelier qui donne envie de travailler ! J'adore ces ambiances de travail, les petits casiers, petits tiroirs...<br /> attention toutefois au four à céramique posé dans l'atelier, ce n'est pas recommandé à cause des vapeurs toxiques en milieu de cuisson : s'il doit rester là penser à largement aérer !
D
ça c'est de l'atelier... il est impécablement rangé : bravo !
R
je rêverai d'un atelier aussi bien rangé et propre: malheureusement avec l'argile on en met de partout<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
V
il est superbe ton atelier, j'attends de voir tes créations.<br /> Ton atelier sera t-il toujours aussi bien rangé ????
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité