Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

Petits travaux de Lutins


Entre des journées plus que remplies


 et d'énormes problèmes de connexion interne

 je suis plus qu'absente du blog !


Mais cela ne veut pas dire
qu'il ne se passe rien par ici !


Chandeliers


.... Les petits lutins ont commencé les premiers bricolages de Noël !


(si si je vous assure c'est pour Noël.....)


Et promis je reprends mes pinceaux ce WE :

une petite idée me trotte déjà dans la tête.....


Il me manque juste un peu de temps !



Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est ce que c'est???<br /> Tu pourrai peut être commander du temps au Père Noël.<br /> Passe un bon week-end.<br /> Mina
3
On ne s'y prends jamais assez tôt pour Noël! Aller, courage, je sais ce que c'est que de jongler avec le temps...
L
ben moi j'ai proposé le mini salon, 2ème edition à la MPT de Chony, à Bourg-lès-Valence, les 27 et 28 novembre...Alors, ça te tente d'être parmi nous ?(tu n'as peut-être pas reçu mon mail,)
C
où est ce qu'on peut te trouver à noel? tu fais des marchés quek'part?<br /> sinon, tu me dis qu'il faut voter pour toi, mais où? je cherche et j'vois pô! Dis nous où et on vote pour toi illico presto!
C
les petits lutins ont du pain sur la planche !!!!!<br /> bon courage à eux
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité