Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Petits travaux du WE !


Parce qu'aujourd'hui il faisait ...

 Trop froid pour s'attaquer au jardinage

 Trop gris pour jouer du pinceau ....

 J'ai décidé de sortir ma bonne vielle MAC

 et mon fer à repasser


                           Rien de tel pour se réchauffer !




God_01
God_02


Vestes militaires trouvées dans un surplus pour 8 € pièce

Chemisier femme H&M - enfant Kiabi


                                       Bonne et fraîche semaine à tous.


Publicité
Commentaires
P
Royal ce recyclage !!!!<br /> J'aime beaucoup la poche et les petites étoiles.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
D
Ce n'est pas le temps gris qui arrête les créatifs!!!
N
Toi aussi, l'esprit british te titille ??<br /> Vive les transferts !<br /> Belle Soirée !<br /> Nedj
T
je ne te savais pas aussi(en plus du reste !) douée pour la couture !
H
oh j'adore l'image avec le jack (normal j'en ai un) <br /> J'ai des photos d'elle bb , je devrais pensé à faire comme toi. <br /> doux bisous<br /> emma
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité