Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Vente Privée !


Envie de nouvelles découvertes

ou besoin d'idées cadeaux

....Ça tombe bien !


"Aux Ateliers Créa" vous invite à

une vente privée exclusive

les 2 et 3 Avril 2010 de 10h à 18h.


affiche_vente_priv_e

 

3 jeunes créatrices vous feront découvrir

leur passion pour les bijoux,

le monde des enfants et les arts de la table.

Des Univers plein de couleur,

de fantaisie et d'originalité.


De beaux moments de partage

et de bonne humeur en perspective !

                                                         
                                    Alors à très bientôt.


Découvrez la playlist Blog avec Coeur De Pirate

Publicité
Commentaires
F
Et bien, comme toutes les p'tites copinautes, je suis trop loin.... Dommage !!!<br /> Plein de succès et des millions de ventes pour ce beau week-end en perspective
L
Grrrrr je suis trop loin !!!! Dommage, mais je suis sûre que le succès sera au rendez vous.<br /> A bientôt<br /> Bisous
A
Ouh ! Ca me fait envie ! Mais nous avons rendez-vous avec les cloches de Pâques et des "milliers" de petits enfants dans le jardin ce week-end là. L'idée est vraiment bonne. Je regrette aussi d'être si loin! Bonne chance !
L
mais euh pourquoi c'est si loin?<br /> Bonne chance pour cette vente!<br /> <br /> Bises
M
Zut !!! je suis trop loin , c'est comme pour le café...<br /> Je te souhaite donc de belles rencontres et des ventes en pagaille!<br /> Bonne chance
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité