Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Rien qu'à MOI !


Vous connaissez le proverbe


"les cordonniers sont toujours....."


Et bien depuis quelques jours il ne me concerne plus !

Je serait tentée de dire : enfin.....

Voici donc un petit service rien que pour MOI.



Picasso_01

Picasso_02

Picasso_03


Eh moins fort..... je vous entends d'ici me crier

mais POURQUOI ......................?


- en premier parce qu'il étais temps  que je pense un peu à moi


- ensuite parce que l'idée du motif est une idée de mon grand loup

et, mesdames vous le savez bien, quand un homme se met

à parler vaisselle ... il faut profiter de l'occasion !


Alors pas la peine de m'amadouer, de pleurer de me supplier,

de m'attendrir avec toutes vos économies (quoique là

on pourra peut-être commencer à discuter........hihihihihihi) .......


                 Il sera Rien que pour Moi!

Publicité
Commentaires
M
Mais j'ai loupé ce service, très original!<br /> Tu as raison , il faut aussi penser à nous ... même plus le temps de se faire un service.
P
très beau graphisme
V
Un trait, une couleur et c'est superbe. Élégant et indémodable. Bravo, vraiment :-)
3
Même pas jalouse! Moi, à la maison, je bois mon café dans de superbes gobelets numérotés, alors....
C
Ce service est superbe ! <br /> Profites-en bien :-)
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité