Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

Petits plaisirs...!

La Dernière Ligne Droite est enfin arrivée !
les Pièces se Bousculent Devant le Four
Attendant Frénétiquement leur Tour,
Impatientes de Revêtir leur Couleur "Glossy"
et leur Bain d'Eternel Jouvence
....
  
Portes_Couteaux

Petites Pochettes de Portes Couteau Etoilé ! 

(un grand merci à ma petite maman pour la réalisation des pochettes)

Cuilleres_01

Envolée de Petites Cuillères Dégustation...

Ass

Petites Assiettes à Pain Illuminées...

Cuilleres_02

Ribambelle de Petites Mises en Bouche !

Merci pour vos Visites de Plus en Plus Nombreuses
et  Vos si Gentils Commentaires
!

Publicité
Commentaires
B
Je te remercie de tes charmantes visites. Peu présente sur la blogo ces derniers temps, mais je me rattrape. J'admire tes sublimes créations, sobriété, simplicité, tout ce que j'aime, alors ni une, ni deux, je me permets de te mettre dans mes liens. A très vite<br /> Bises<br /> Gwen
M
Noël s'annonce plein de douceur et d'harmonie ! Bravo pour toutes tes réa qui sont tous simplement magnifique !!! Bonne journée
L
Plein de délicatesse... comme tout ce que tu fais... bises
3
Un pur moment de bonheur, de légereté: magnifique travail!
D
"Y a plus ka", je croise les doigts.<br /> Mina
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité