Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Roses de Noël .......

Vases_01

Vases_03

Parce que les Nordmann, Epicéa et autres "géants verts"

monopolisent les feux de la rampe depuis quelques jours

et vont se parer de leur plus beaux costumes pour les semaines à venir

je me suis dit qu'une petite touche de simplicité et de blancheur

serait la bien venue et vous apporterait un peu de sérénité

après de dures  journées de recherche du CADEAU parfait !

Bons préparatifs à tous !

PS : compte tenu du nombre de demande de report que j'ai reçu je vous annonce que la date limite de dépôt de vos photos de Calendrier de l'Avent est reportée au mercredi 9 au soir.....Résultat du petit concours jeudi matin ! Merci à toutes celles qui ont déjà répondu.

Publicité
Commentaires
C
tout simplement beau !!!!!<br /> élégance, finesse, sobriété !
M
toutes tes créations sont plus belles les unes que les autres. Je te souhaite beaucoup de succès pour le marché de Noël.
I
Ici pas un seul cadeau acheté. Honte sur moi!
M
Devant toutes ces créations qui se suivent à un rythme effrené, nous voilà perplexes ....! les qualificatifs finissent par nous manquer pour te féliciter: c'est beau - superbe - magnifique - raffiné... c'est du déjà vu...! <br /> Aujourd'hui je parlerai de goût subtil, mais demain que vais-je pouvoir mettre sous ma plume ?
*
c'est superbe !!!<br /> ton stand va avoir un vrai succès
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité