Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Que lui arrive-t-il ?


P1020306

Vous devez vous dire : mais que lui arrive t-il ?

La frénésie de la rentrée a eu raison de ses derniers neurones,
ou alors paniquée pas la chute brutale des températures
elle a préféré se faire téléporter dans un autre espace temps...
en résumé elle ne va pas bien du tout !

Non, rassurez-vous, je vais bien (enfin je l'espère...),
mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager
une grande nouvelle (en tout cas pour moi !) :

Mon dossier de candidature pour participer au
Marché de Noel de Chabeuil (26)
a été accepté et je vais donc pouvoir exposer
pour la toute première fois mes créations !

Alors notez déjà que vous serez prises
les 12 et 13 décembre 2009 !


Ps : soyez indulgentes avec ma mise en scène....je voulais vous mettre dans l'ambiance
mais j'ai du pour cela aller rechercher le carton de déco de Noel caché au fin fond du hangar
et négocier avec les araignées pour qu'elles veuillent bien quitter leur logis...!

Publicité
Commentaires
S
J'aime venir faire un petit tour sur ton blog.<br /> Voilà plusieurs mois qu'il existe et moi j'observe et j'hesite :<br /> Pourquoi pas moi et mes jolies créations textiles !<br /> <br /> Ne stresses pas pour Noël,je suis sure que tu seras au RDV.<br /> Peut être que tes dernières pièces seront dans le four dans la nuit du 11 au 12 mais tu y seras !!!<br /> Et ce premier RDV avec le public sera une réussite<br /> <br /> Alors no stress...
D
Et bien maintenant que "le" rendez-vous est pris, il faut savoir se poser, ne pas stresser et s'organiser....Si vous saviez comme je vous comprends! mais ne vous inquiétez pas, c'est normal et le jour "j" vous serez prête. C'est certain.
D
Bravo!!!!
*
whaouuuuu ! grande et bonne nouvelle !<br /> ahhhh noel... il arrive à grand pas celui-là.
M
Ce marché de Noël va te permettre enfin.... et je l'espère.... de te rendre compte, que ce que tu fais est superbe et ne peut avoir que du succès. Evidemment il te faudra quelques articles ciblés Noël, mais la priorité c'est avant tout que les gens qui viennent découvrent quelque chose de nouveau fait avec goût et raffinement... Alors courage et dis-toi que maman est là si il faut faire autre chose que des pâtes à mes petits enfants....! Vivement les 12 et 13 j'y serai.
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité