Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
15 mars 2018

Changement d'univers !

 

 

Parce que les années passent... 

et que les envies changent...,

j'ai décidé, après une longue pause créative,

de me tournée vers un nouvel univers.  

 

Alors un nouveau blog est né !

cliquer ICI

Message pour CK

 

J'espère que nous pourrons partager

cette nouvelle aventure.

Je me rejouis d'avance de vous retrouver

 

A très bientôt....

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir <br /> <br /> Moi aussi je peins la porcelaine ,mais il n empêche que j 'aime aussi réaliser plein d 'autres choses( couture bijoux tableaux de sable etc)Donc je serai heureuse de suivre tes nouveautés et bon courage amitié
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité