Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
27 mai 2011

Petite Jardinière !

 

"Une Fleur est écriTe au bOut de cHaque doigt

et le boUt du cheMin est une fLeur

qui mArche vers Toi !  "

 

 

Petite_Jardini_re

 

Petit ensemble de baptême.

Merci Frédérique pour ta confiance

 

Je prOfite de cette oCcasion pour souhaIter

une Bonne fêTe à toutes les MaMans...+

 

                                            et surtout à La miEnne !

 

Publicité
Commentaires
R
super sympa cette silhouette !
M
C'est tout à fait ravissant! très frais .<br /> J'adore!<br /> A bientôt
A
c'est très doux et poétique, j'aime beaucoup !
3
Oh!! j'adore! C'est vraiment adorable!!!
1
Bonjour !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbes assiettes !!!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité