Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

Je pense à toi........


Parce que 40 aNs ça se fête,


Parce que cette Année je ne suis pas avec Elle

en virée ShopPing à Las Vegas 


Mais Parce que, et surTout,

eLle est un vrai rayon de Soleil.....


Bols_louloute


Ces petits Bols seront là à son Retour

pour lui dire combien je pEnse à elLe !


                             Bon Anniversaire ma Louloute
.

Publicité
Commentaires
K
Je découvre votre blog, j'aime beaucoup vos créations. Vite, je retourne visiter vos pages ...<br /> à bientôt.
V
tes creations sont toujours aussi belles
L
Eh oui, c'est moi la veinarde ! Pas pour les quarante ans, non...mais d'avoir à mes côtés depuis 10 ans déjà une amie pleine de talent, pleine de générosité, d'humour et d'intelligence. Tout le monde l'a compris, c'est elle le rayon de soleil qui sait transformer les petites choses du quotidien pour les rendre belles et pleines de poésie.<br /> <br /> Merci ma poulette pour cette magnifique surprise, je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Louloute
R
Très sympa, j'aime l'harmonie des couleurs et des formes, bêle ensemble!
N
Encore de magnifiques couleurs !!<br /> je suis vraiment fan !<br /> nedj
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité