Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

Le vent de Noël !


Parce que chaque année à l'approche des fêtes

 un vent de nostalgie souffle sur la maison,

 une fois encore la coutume autrichienne

 des petits biscuits maison à la confiture aura été respectée !



Biscuits


Enfin en partie parce que réunir parents et grands parents

chaque soir autour de la table pour les déguster en écoutant un enfant

jouer un petit air de flûte s'avèrerait beaucoup plus compliqué

et surtout beaucoup plus risqué !

Bons préparatifs de Noël et RDV  la semaine prochaine

pour le calendrier de l'Avent,

Made by Couleur Kaolin.


Publicité
Commentaires
P
Un régal pour les yeux et pour les papilles !!!<br /> Comment ne pas craquer ...<br /> J'ai répéré cette tasse au style un peu cabossée (du meilleur effet) mais passée entre tes mains, elle est superbe, BRAVO !
D
Je succombe à ta splendide tasse, elle est tout simplement magnifique et évoque si bien l'esprit de Noël! Bravo!
F
Une bien beau billet pour nous mettre dans l'ambiance de Noël! merci!
S
Miam !<br /> <br /> J'ai très très hâte de découvrir ton calendrier de l'Avent...<br /> L'an dernier, je ne sais si tu te rappelles mais nos grands esprits s'étaient rencontrés...<br /> Je t'embrasse bien fort...<br /> <br /> Séverine
A
Ils donnent envie ces petits gâteaux!
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité