Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

A l'Ombre des Etoiles !


Voici donc en exclusivité un petit aperçu

du service Etoilé ***

réalisé à la demande d' Aude   et de Céline

 dans le cadre de leur future expo   ICI


Service_Etoiles_01

Service_Etoiles_02

Service_Etoiles_03   Service_Etoiles_05

Service_Etoiles_04


D'autres thèmes tout aussi enchanteurs arriveront

d'ici quelques jours......

alors si vous êtes intéressées

n'hésitez pas à leur demander des invitations ....... !


                                  Bon dimanche


Publicité
Commentaires
1
Alors moi qui suis une grande fan des étoiles , je ne peux qu'admirer ....<br /> Bravo , j'adore ...<br /> Bises<br /> Flo
M
JE SUIS SUR SA VA CARTONNER !!!
E
Whaaaaa... Trop beau !<br /> <br /> Elvézia
B
J'aime avoir la tête dans les étoiles!! Surtout les tiennes...<br /> Tout me plait!!<br /> <br /> Mais j'ai qd même un petit faible pour le petit vase argent avec l'étoile blanche!!<br /> <br /> Est ce que tu crois que tu pourrait me faire un vase sur mesure...??<br /> <br /> Biz<br /> Maud (Maud'Créations : http://laboutikdemaud.canalblog.com/ )
M
c'est superbe!
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité