Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Qui va à la chasse....

 ....pourra retrouver sa place !

Marque_place_01


Petits "marques ta place" personnalisables


Marque_place_02


Au fait : elle & elle m'ont tagué !
alors je vais faire d'1 pierre 2 coups........

mais soyons claire :
c'est la dernière fois !

Signe particulier : la force tranquille...

 Mauvais souvenir : le départ de ma mini-car....

 Souvenir d'enfant : les tartines au fromage blanc..

 Film préféré : Le prix à payer....


Voilà c'est fait....d'accord tout n'est pas vrai

mais ceux qui me connaissent sauront 

trouver le vrai du faux......


                       Bon Week-end

Découvrez la playlist Blog avec Vanessa Paradis

Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée et en plus, rigolo que vous ayez présenté les prénoms Ninon et Victor ce sont les prénoms de mes enfants!!!<br /> Je découvre votre blog très sympathique!!<br /> A bientôt.<br /> Morgane
M
moi aussi je suis tagué !!
G
Oops j'en ai loupé des choses super !!!! Erreur de ma part j'aurais du m'abonner, mais je débutais, je ne savais pas... Alors là je fonce sur ta NL, j'aime tes idées et ce que tu fais. A bientôt
D
Super les "marques ta place.<br /> J'aime aussi beaucoup la table palette.<br /> Belle journée<br /> Michèle
O
joli, pratique et tout simple : chouette création !
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité