Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Petite Expo !


Les Portes des Ateliers Créa

se sont refermées

après 2 jours de ventes privées !


Expo_Ateliers_01

 

La Maison en Pain d'épices

à ranger soigneusement ses doudous,
tee-shirts craquants et petits personnages adorables,


Expo_Atelier_02

 

La Fée Gabounette

a remis dans leur petites boites
ses boucles d'oreilles, bagues, colliers colorés
et ses farandoles de petites breloques gourmandes,


Expo_Atelier_03

 

Couleur Kaolin

a emballé délicatement
ses assiettes, bols, mugs en tout genre
dans leur papier de soie.....


Au cours de ses 2 journées il y aura eu des ventes,

 de très belles rencontres mais surtout

beaucoup de bonne humeur grâce

à l'accueil chaleureux

de Lætitia et Chloé.


Expo_Atelier_04


Je tiens donc à les remercier très sincèrement

pour la confiance qu'elles nous ont accordé

ainsi que toutes celles et ceux

qui sont venus nous rendre visite !


                      J'attends la prochaine avec impatience !

                                                                                PS : album photos visible dans quelques jours...


Publicité
Commentaires
M
Bien belles photos de cette expo et ravie que cela ait fonctionné. Bonnes vacances si tu n'es pas déjà sur la route !
G
Oui ce fut une belle expo! Et j'ai passé un très bon moment en votre compagnie, à refaire!!!<br /> Ton article est superbe!! Si tu pouvais m'envoyer quelques images je mettrais tout ça sur mon blog!<br /> Bises et à bientôt...<br /> Gaëlle
C
elle semblait bien sympa cette expo..
D
Que de jolies créations, j'espère que tu en es revenue boostée.<br /> Mina
*
alors alors ? ça a marché ?
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité