Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
3 février 2010

Je suis toujours là !

Je sais en ce moment je suis un peu absente du blog !

Mais il faut dire que depuis 1 semaine
mon quotidien se résume à.......


Divers_01

Autrement dit :

1- mouchoirs accrochés au nez 24/24 h depuis 10 jours, je crois, d'ailleurs  que j'ai pulvérisé le record d'apnée depuis longtemps.....que voulez-vous un mari absent pendant 8 jours ne trouve rien de mieux que de revenir avec des microbes dopés aux hormones version bœufs américains !

2- un lot de 7 portes en attente de plusieurs couches de peinture depuis plusieurs semaines sans compter la liste des travaux qui restent à faire dans la maison..... je vous épargnerai les détails car vous risqueriez de zapper avant la fin !

3- une tonne de documents à remplir pour le démarrage de mon BDC (comment ça vous ne savez pas ce que c'est !) avec la nécessité de se replonger 5 ans en arrière...... je vous vois sourire mais combien d'entre vous serez capable de décrire en détail le déroulement de leur journée professionnelle il y a 5 ans ?  Et oui.....

Bref au milieu de tout cela peu de place pour la créativité !
et je dois bien avouer que je suis quelque peu en panne d'inspiration.

Promis ça va changer mais soyez patientes !

Découvrez la playlist Blog avec Coeur De Pirate

Publicité
Commentaires
A
Bon courage!
V
l'indpiration va revenir.. courage.. et patience<br /> a bientot<br /> véro
L
Alors ce 'rhube' il est soigné ???<br /> Bon week end<br /> A bientôt
P
courage<br /> courage<br /> courage<br /> la créativité<br /> attendra<br /> et nous<br /> aussi!<br /> atchoum<br /> et oui, aussi!
T
Soignes toi bien, et bon courage pour tout tes papiers. Bon WK. Stef
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité