Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Inauguration !

Gui_choco

Après avoir juré (intérieurement bien sur !),
avoir eu plusieurs fois envie de passer l'ordinateur par la fenêtre,
avoir été au bord de la crise de nerfs et
avoir englouti le reste des truffes au chocolat de Noël,
je me suis dis qu'il fallait prendre le taureau par les cornes
et trouver une solution : je n'allais quand même pas me laisser faire
par quelques touches de clavier et de ridicules codes HTML


Et voilà je m'en suis sortie ! 
La Boutique Couleur Kaolin est à nouveau  à votre disposition
et finalement encore plus belle et accueillante qu'avant !


Merci à toutes pour votre soutien et surtout n'oubliez pas :
ne basculez jamais votre blog en mode avancé (sauf si bien évidemment
vous êtes adepte des expériences informatiques paranormales....)


Pour vous remercier voici une nouvelle version du plat "Gui"
cette fois nacre/chocolat. Retrouvez-le à la boutique !

Publicité
Commentaires
3
Superbe!
C
hoooooo,je decouvre ton univers....superbe!<br /> a bientot sans aucun doute !
M
Que de jolies choses dans cette boutique! et quelles chouettes photos : la mise en scène donne vraiment envie... Bravo!
N
déjà ! la musique me plait beaucoup ! super !<br /> je file voir !
F
Je viens d'aller refaire un tour dans ta boutique. Tes créations sont vraiment très réussie : simples, sobres, peu de couleurs... j'adore.
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité