Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Je suis TAGUEE !

Elle m'a tagué !

C'est mon premier TAG et je dois vous donner 8 souhaits à l'aube de cette nouvelle année. Dur dur, moi qui, justement m'étais donnée comme objectif pour 2010 de ne pas souhaiter la lune mais uniquement de profiter simplement des jours qui passent et des petits bonheurs quotidiens !

- MON PREMIER : ce sera donc que je puisse profiter le plus possible de mes petits Loups, qui grandissent trop vite, et de mon petit mari ( enfin quand il sera là .... déjà ça, ça ne va pas être facile ) !

- MON DEUXIÈME : que Couleur Kaolin puisse prendre son envol et que je puisse avoir la tête dans les nuages et remplie de mille créations ! Que je croule sous les commandes, que le four soit en surchauffe et que le tout Paris ne parle que de cette nouvelle créatrice qui monte, qui monte ( vous m'avez demandé mes souhaits, alors on peut toujours rêver...hihihihi) !

- MON TROISIÈME : ça se complique, je suis déjà à court d'idée. Je vous l'avais bien dit que je n'avais aucun vœux pour 2010 ! Ah mais si, mais c'est bien sur ! Que le petit WE à Venise que mon petit homme m'a offert pour Noël se concrétise (et là vous n'imaginez pas à quel point ça va être compliqué) !

- MON QUATRIÈME : que les conversations téléphoniques interminables, les battles de SMS, les cafés gourmands dinatoires, les escapades chez nos amis suédois et les virées shopping au bout du monde entre amies soient toujours plus nombreux (les "coupables" se reconnaitront...hihihi) !

- MON CINQUIÈME : que les belles rencontres virtuelles de blogueuses faites depuis quelques mois puissent devenir réalité !

- MON SIXIÈME : que les travaux dans la maison puissent être terminés même si ça c'est déjà beaucoup moins drôle que le reste et même si je sais que ça n'est jamais vraiment fini !

- MON SEPTIÈME : alors là je suis bloquée. Je ne vais quand même pas abandonner si près du but...alors voyons...! Ah si : que l'hiver nous recouvre de son beau manteau blanc jusqu'au printemps...non, non je suis très sérieuse ! j'adore la neige !

- et enfin voilà MON HUITIÈME : là je sais exactement quoi mettre ! surtout que je ne me fasse plus taguer sur le sujet avant l'année prochaine ....hihihihi !

Il me reste une dernière chose à faire pour respecter mon tag....taguer à mon tour 8 blogueuses. Oh je vous vois : il y a celles qui sont entrain de crier en levant les bras...moi, moi et d'autres qui ont discrètement disparu de derrière leur écran espérant se faire oublier....mais vous n'y échapperez pas ! Les grandes gagnantes sont donc : Bois Effet Mer, Vg Création, Bouzou and CO, Caboche à l'envers, Dé à coudre, Côté Dilettante, Camille Loiselet, Déco de Bord de Mer

Voilà c'est fait. Et finalement j'en ai un neuvième : que vous puissiez vous amuser autant que moi à relever ce défi !

Publicité
Commentaires
S
Allez, je m'y colle...<br /> Avec beaucoup de retard, certes, mais mieux vaut tard....<br /> Biz & douce fin de wE...<br /> <br /> Séverine
A
Ton huitième souhait me fait trop rire!<br /> <br /> Contrairement à toi, je rêve de monter en montgolfière!
C
De bien jolis voeux ...<br /> Je profite de ton deuxième pour te dire que j'adore tes créations et que je te souhaite également que Couleur Kaolin prenne son envol ! <br /> A bientôt
T
ben tu t'en est pas isi mal sortie ! bravo
L
Et bien, on peut dire que ta réflexion nocture est loin d'être stérile!!! merci d'avoir joué le jeu. Bises.Anna
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité