Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Tombe la neige...

Parce que la neige n'est pas si fréquente dans notre région
je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photos.....


P1020797 P1020804

Je ne sais pas si le palmier s'en remettra un jour !

P1020801 P1020798

Même la frimousse du haut de ses 17 ans en reste sans voix....

P1020800 P1020805

La Mini, quant à elle, ne va pas tarder à disparaitre...

P1020799

Mais c'est tellement beau !

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques photos - c'est beau la neige immaculée <br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
M
je decouvre ton blog et je vois que tu habites en drome.....enfin cette neige disparait pour mon plus grand bonheur! ton chat est adorable..<br /> bises<br /> peggy
A
magnifique photo, c'est très agréable la neige surtout quand ça ne dure pas.
C
La neige est également arrivée chez moi ... dimanche c'était très joli, mais aujourd'hui tout devient rapidement gris (je suis en pleine ville)<br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> Bonne journée<br /> Caroline
A
Oh, oui! c'est beau! On est pas mal servis chez nous aussi....et le dimanche on peut en profiter, admirer tout ce blanc par la fenêtre....demain on verra, ça sera peut être moins sympa!
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité