Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

Tout en Douceurs.......

Voilà le Père Noël est passé et j'espère qu'il vous aura apporté
plein d'étoiles dans les yeux....

Il est temps maintenant de penser à la nouvelle année !

Noël à la montagne s'étant traduit pour nous par une déferlante
de raclettes, croziflettes, crêpes salées, fondues, charcuterie et autres légèretés,
je suis tombée dès notre retour dans une frénésie sucrée....
et la découverte dans ma BAL de ma commande de colorants "Wilton"
tout droit venus des US n'a rien arrangé !


2009 va donc se terminer tout en "Douceurs"......

Macarons_02

Macarons_01   Macarons_03

Macarons_04

 

Je vous souhaite pour 2010 joie, bonheur, amour,
tendresse, santé et épanouissement et vous remercie aussi
pour tous ces merveilleux moments, ces belles rencontres
que nous avons partagés tout au long de l'année !

Publicité
Commentaires
^
je te souhaite une tres bonne annee ainsi qu a ta famille et a bientot sur ton blog cotemer
C
j'en mangerais bien pour mon 4heures !!!!
M
Bonjour,<br /> Et Bonne et Heureuse Année 2010, que tout vos voeux se réalisent.<br /> Et surtout beaucoup de vente, pour vos articles.<br /> Bien sur la Santé, l'Amour, l'Amitié et le Bonheur ne l'oublions pas.<br /> Bonne journée a vous, et a bientôt pour une commande.<br /> Vos macarons ont l'air d'être bon.<br /> Mariléfil06
*
Colorants Wilton ? héhé ! je savais pas qu'on pouvait commander !<br /> en tous les cas, toutes ces petites choses me font envie, tu peux pas savoir... à noel, j'ai eu un 'bon'' pour un cours de macarons.<br /> mes colorants wilton pourront enfin sortir et montrer de quoi ils sont capables. <br /> enfin, là, tu nous donnes un aperçu tres gourmand de leur pouvoirs magiques.<br /> bises et bonne année à toi.
G
Ouh lala, dur dur de faire un choix ici, tout est beau ! Je suis jalouse moi, petite peinturlureuse.... C'est vraiment superbe. <br /> Jeune canlblogueuse, trés jeune , pas moi, le blog<br /> et jeune porcelaineuse (13 mois), ta visite me fera plaisir
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité