Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Toute première fois !


Voici le résultat de ma toute première expérience
MACARONS....
(à la framboise)

Macarons


Depuis le temps que je voulais tenter.....
Je suis plutôt contente du résultat :
belle couleur (même si je n'ai pas encore les colorants Mor...),
jolie collerette, forme rondelette...
.


Macarons_bis

Restait le test du goût...
et là pour être vraiment sure qu'ils étaient réussis
il a fallu que je goute plusieurs biscuits de chaque fournée....
On n'est jamais trop prudent. Ça serait quand même dommage
de tomber malade à cause de Macarons râtés !

Je suis certaine qu'en bonne maman que vous êtes
vous me comprenez !

Finalement au bout du 10ème testé (et oui au 9ème je me suis dit
que si j'en laissais un nombre impair ça ne marcherait pas pour
l'assemblage par deux......pas bêtes bibi....) je fus rassurée !

Ils sont excellents et le seront surement plus encore après
avoir passé une nuit au frigo...enfin s'ils passent la nuit....

Publicité
Commentaires
S
Je les ai goutés, <br /> Ils étaient déééélicieux <br /> Ils étaient, parce qu'il n'y en à plus<br /> Je ne ferai pas "la queue chez LADUREE" <br /> Ceux là sont divins !!!<br /> Dis Nadia;<br /> C'est quand que tu en refais ?<br /> BIZZZ
*
nan... j'te crois pas que c'est toi qui les a fait... sont trop bô !!!<br /> enfin, si je te crois et je suis carrément jalouse !
D
tu ne veux pas un avis extérieur objectif par hasard ?<br /> je suis volontaire !
I
Depuis le temps que je dois en faire!
A
magnifique macaron, je rêve d'apprendre depuis plus d'un an, cette fois, il faut que je me lance. Félicitation et pour le goût vous êtes seule juge.
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité