Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Et La gagnante est ......!

Voilà, vous êtes toutes (et tous....) impatientes de connaitre le résultat

du petit concours Calendrier de l'Avent

alors je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps !


La grande gagnante est ...................

Séverine de DEESSE


elle m'a comblé en créant un

  calendrier absolument féérique...admirez....!


D_esse

24 papillons à décrocher...

jour après jour et qui iront rejoindre

le sapin ou les cadeaux en attendant le grand jour !


Mais le choix a été difficile ......
car il y avait aussi les superbes créations de


Bouzou_01  Bouzou_02

Bouzou and Co avec 2 calendriers


  Aurore  La_Bourgeoise_

                     Aurore                           Made by La Bourgeoise

 

Atable  Dom

 A Table                                              Rom


Ursula  Annabelle

 Ursula                                       Fais pas ci....       


Alors un GRAND merci à toutes pour votre participation

et votre sens de la créativité.

Séverine recevra son plat "Tout ce qui brille..." d'ici quelques jours.


Publicité
Commentaires
L
bravo à la gagnante qui le méritait largement car son calendrier est très très féerique... superbe !
S
Ravie également d'avoir participé à ce jeu qui nous a toutes réunies sur un même thème...<br /> Bravo à toi d'avoir organisé tout cela & partante pour ton futur "délire"...<br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Séverine
A
Quelle idée géniale d'avoir fait ce petit concours entre vous les créatrices, bravo à toutes celles qui ont pris le temps de réaliser ces petits calendriers de l'avent. Félicitations à Déesse qui au travers de ses papillons apporte un instant de légéreté dans ce monde un peu brutal...
D
ohlàlà... je sais plus quoi dire moi... merci d'abord... je suis ravie... en plus c'est quand meme grace à toi que j'ai fini mon calendrier de l'avent cette année, et peut-etre meme aussi que c'est grace à toi qu'il y en a eu un cette année...<br /> <br /> et puis félicitations à toutes les autres participantes... il y a de tres jolies choses, de quoi s'inspirer pour les prochaines années.<br /> <br /> ahh... quelle belle journée !
V
Félicitations à la gagnante ! Pour moi en tout cas ce fut un plaisir de participer à ce petit jeu. Bizzz et belle journée
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité