Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Noel est arrivé !


Caf__Gourmand_Etoil_

Le premier modèle de Noel "pas vraiment Noel" est arrivé !

Il semble simple mais c'est en fait l'aboutissement
d'un long travail d'équipe... il aura fallu :

* Les étoiles du dernier CD de Mika offert par ma petite Sylvie,
* Les étoiles du génialissime logiciel de photos de Séverine,
* Les étoiles du drapeau américain où va bientôt s'envoler maman,
* enfin et surtout les milliers d'étoiles qui brillent dans les yeux de
ma petite crapouille chaque fois qu'elle passe la porte de l'atelier.....

....pour que ces petits Café Gourmand arrivent jusqu'à vous.

Alors merci à vous toutes qui m'apportez tous les jours un peu d'inspiration.

......(notez l'inexistante participation masculine dans tout ca !)

Publicité
Commentaires
V
Merci aussi pour le lien.<br /> Oui j'avais remarqué tes porcelaines, je les aime pour leur sobriété et l'originalité du dessin.<br /> Peut être un jour un décor bord de mer ?<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
R
C'EST ADORABLE !!! J'AI AUSSI EN PROJET DES CREAS ETOILEES !!!<br /> <br /> mO
M
De très jolies idées de cadeaux effectivement....bonne journée
F
qu'est-ce que ça passe vite... lol...<br /> Très joli, on a vraiment envie d'être le 24 décembre pour offrir ce genre de bel objet...
*
c'est super joli... j'adore !!!<br /> des fois que j'aurais besoin d'idée (pour noel ou autre...), tu vas faire une vente en ligne ou pas ?<br /> en tous les cas, heureuse d'avoir participé (tres tres modestement) à cette aventure...
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité