Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
17 août 2009

Petit déjeuner au poil !



P1020242

Voici un petit apercu d'une nouvelle création ....

P1020243


Pour le moment il ne s'agit que d'une première étape
car les pièces ne sont pas encore passées au four :
j'hésite à le mettre en route compte tenu des 33°c mini
que nous avons depuis des semaines.....
On en viendrait presque à envier ceux qui ont eu
un peu de pluie pendant l'été  (attention j'ai bien dit "presque").

Alors comme rien n'ai encore définitif
n'hésitez pas à me donner votre avis... !

Publicité
Commentaires
D
Je trouve très intéressant le travail des pleins et des vides quant au thème il est craquant...
V
elle est sympa cette nouvelle série...<br /> http://vgcreations.over-blog.com
I
C'est mignon comme tout cette vaisselle avec les couleurs inversées sur le verre et l'assiette!<br /> Hier soir j'ai cru qu'il pleuvait: mirage auditif!!!
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité