Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
23 juillet 2009

Pissenlits en folie...!

Pissenlits 

Quand Ma Petite Vivie m'a demandé
si je pouvais lui faire un service avec des pissenlits .....
j'ai eu comme un moment de panique...!
(OUAHHHHHH je me suis dit : il va falloir avoir les yeux bien accrochés
pour ne pas s'emmêler les pinceaux ....)

P1020213P1020214P1020215P1020216 

Mais ne reculant devant rien et parce qu'elle est
toujours là pour partager mes angoisses et mes fou rires,

toujours partante pour un petit WE entre filles,
toujours prête pour une expédition chez nos amis Suédois,
toujours au bout du fil pour ne parler de rien,

Bref parce qu'elle est toujours auprès de moi,
elle méritait bien un petit service rien que pour Elle....!
Alors je me suis lancée et voilà le résultat :
4 assiettes plates, 4 assiettes à soupe et 4 bols,
bref près de 15 heures de travail.....

P1020218P1020219P1020220P1020221

Mais CHUUUUT il ne faut rien lui dire : c'est une surprise !

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant. On a envie de souffler dessus.
R
J'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
S
Voila,<br /> J'ai inauguré mon joli service pissenlit!<br /> <br /> C'était une table d'anniversaire:<br /> Une nappe "vert d'eau"<br /> Une ribambelle de bougies en chemin de table<br /> Et<br /> 4 convives<br /> <br /> Au menu:<br /> Petite soupe froide au concombre et à la menthe<br /> Tarte provençale à la tomate<br /> Tarte au chocolat (elle est à se damner)<br /> <br /> Un régal pour les yeux et les papilles,<br /> C'était l'anniversaire de mon "Petit Mari"...
S
J'ai découvert mon service,rien que pour moi,hier.<br /> <br /> Il était joliment présenté ,l'ensemble était magnifique et le travail si délicat qu'on aurait presque soufflé sur les pissenlits pour que s'envolent les derniers "petits anges".<br /> <br /> Souvenir d'enfance où je parcourais la campagne chez mes grands-parents à la recherche de la fleur magique qui libèrerait une multitude de "petits anges" sous non souffle...<br /> <br /> Mais je ne soufflerai pas sur mon délicat service...<br /> <br /> Merci pour ton joli cadeau et pour toute l'amitié qu'il y a autour.
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité