Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Kaolin
Newsletter
Archives
5 juillet 2009

La Boutique en ligne est Ouverte !

P1020175

La Boutique en Ligne est OUVERTE !

Si vous avez envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir,
n'hésitez pas : Commandez en Ligne !

Faites un petit tour dans les albums
pour sélectionner le ou les modèle(s)
que vous souhaitez en prenant soin de bien noter les références
et contactez moi par mail en cliquant sur "Contacter l'auteur".

N'oubliez pas que vous pouvez personnaliser
chaque modèle de la Collection Marius et Léonie
avec le prénom de l'enfant !

Délais

Si ce que vous souhaitez est en stock je vous l'envoie dès réception du règlement,
sinon comptez un délai de Fabrication/Cuisson d'une quinzaine de jours.


Règlement

- Par Virement
- Par Chèque


N'oubliez pas de m'indiquer le choix de votre paiement lors de votre commande afin que je puisse vous transmettre les informations dont vous aurez besoin.

Frais d'expédition

- entre 5€ et 8€ par article selon la taille et le poids
- pour les grosses commandes tarifs COLIPOSTE

Publicité
Commentaires
V
je ne manquerais pas de mettre ton blog en lien sur le mien.. a très bientot<br /> véro
Couleur Kaolin
Publicité
Publicité